Je vous raconte une petite histoire aujourd’hui, pour vous faire une GRANDE ANNONCE.

Je me souviens de la rencontre avec cet homme à l’accent prononcé, la voix profonde et le regard pétillant de vie, au printemps 2014, dans un lieu magique sur un plateau du parc du Vercors.

Ce même homme a transmuté la théorie d’Howard Gardner et aidé des milliers d’enfants en Inde. Il a observé qu’ils n’avaient pas seulement différentes formes d’intelligences mais aussi DIFFÉRENTES NATURES. Des motivations profondes comme potentiels pour propulser leur avenir et surtout, leur épanouissement.

Ce jour-là, en écoutant Steven Rudolph, je me rappelle même avoir pleuré, ému par son témoignage et son humanité, mais j’étais bien loin d’imaginer transmettre un jour son approche ici, en France.

Si on m’avait dit, à l’époque, que je serai un jour formateur, je n’y aurais jamais cru !

Et si j’avais su… que je contribuerais à l’officialisation de cet outil merveilleux dans l’étroit cadre du système de formation français !

POURTANT AUJOURD’HUI C’EST UNE RÉALITÉ !

C’est l’annonce du jour :

Après 3 mois de travail intense et plusieurs épopées administratives, j’ai obtenu la certification pour délivrer des Bilans de Compétences basés… sur les Intelligences et Natures Multiples ! 

Un tout nouveau type de Bilan de Compétences qui englobe la totalité de l’être humain par cette approche innovante, puissante et holistique !

Le plus fou dans tout ça…

C’est entièrement pris en charge par vos comptes de formation (CPF) !

Toutes les infos sur ces Bilans de Compétences du futur ICI.

Je suis à votre dispo si vous avez des questions.

Et, si vous connaissez des personnes qui cherchent à faire un Bilan de Compétences (ou en aurait bien besoin) pour changer de vie, transmettez-leur le message !

Très belle journée à vous,

Sacha

Partager :
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.