Et si l'un des plus grands secrets du bonheur était un ancien principe de sagesse indienne méconnu ?

Aujourd’hui je vous transmets une profonde prise de conscience que mon mentor Steven Rudolph, fondateur des Natures Multiples, a eu de nombreuses années en arrière, et qui a déjà changé la vie de centaines de milliers de personnes sur la planète !

C’est grâce à lui que je forme aujourd’hui les nouveaux praticiens certifiés à la pratique de l’outil des Intelligences et Natures Multiples, et vous pouvez imaginer tout le chemin parcouru à ses côtés…

Mais quel est ce secret ?

Quel est ce principe si ancien, et si peu connu en Occident ?

Mais d’abord… Qu’est ce qui nous rend vraiment malheureux ?

Parmi les causes premières nous retrouvons :

Le doute, le manque d’énergie, le manque de motivation, la souffrance (et bien d’autres…)

Ces malheurs viennent tous de la même origine, un DÉSALIGNEMENT.

Et j’en viens donc à ce puissant secret du bonheur que Steven à trouvé en Inde, pendant qu’il étudiait la sagesse millénaire de cette immense culture et qu’il co-fondait son école, la Jiva Public School.

C’est en lisant la Bhagavad-Gita et le Charak Samhita, textes mystiques de sagesse pratique qu’il le découvrit.

Ce secret…

C’est SWASTHA.

Swastha, est un mot issu du sanskrit, que nous pouvons traduire aujourd’hui comme ALIGNEMENT, être aligné avec soi-même. Bien que les mots en langue sanskrite ont des significations plus complètes.

C’est uniquement en trouvant l’alignement entre nos nos intelligences et natures – notre potentiel unique – et ce que nous réalisons, que nous intégrons progressivement un bonheur plus profond, durable et palpable.

Quand on trouve l’alignement dans nos activités quotidiennes, entre nos capacités innées et nos rêves, entre nos forces et nos goûts, alors chaque tâche quotidienne peut devenir source de bonheur, car elle s’inscrit dans un ensemble plus global dans lequel nous sommes pleinement ALIGNÉS.

Chaque projet prend sens, chaque action s’aligne.

Avec ce bonheur ordinaire, ce bonheur simple de la vie du quotidien.

Le bonheur de l’Alignement !

Que vous souhaitiez découvrir cet alignement unique pour vous-même ou pouvoir transmettre cet outil en devenant praticien certifié, vous trouverez toutes les informations dans les onglets de ce site.

Je vous attends de l’autre côté, celui de l’alignement !

À très vite,⠀

Sacha

Partager :
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.